4 produits high-tech pour gagner en mobilité [Test] 1/2

Latences de connexion, transferts de photos laborieux, faible autonomie de batterie, autant de problèmes qui peuvent gâcher une expédition à l’autre bout du monde. Alors, pour régler ces problèmes, l’industrie technologique à sû proposer des produits d’intérêt général. Encore est-il important de ne pas choisir à la volée des équipements de conception incertaine. Ci-dessous, une liste non exhaustive des produits high tech qui vous feront gagner en mobilité et en efficacité.

Le chargeur USB2PACBK au service des voyageurs

Recrudescence des produits technologiques oblige, charger régulièrement ses appareils est une nécessité. A moins d’opter pour une flotte de batteries portables, vous devrez vous munir d’un chargeur universel.

Tout ce qui touche de prés ou de loin à l’électricité doit être minutieusement choisi. Fuyez comme la peste les vendeurs à la sauvette et autres marques inconnues. Préférez les constructeurs ayant pignon sur rue.

Le USB2PACBK en 17W/2.4 A est pourvu de finitions de qualité et d’un alliage plastique résistant aux chutes. Les différentes parties en métal, n’accrochent pas et se fondent dans la masse, dans un soucis d’harmonisation. Les différentes parties s’emboîtent parfaitement mais il peut être plus difficile de les séparer. Le bloc central dispose de deux ports USB 2.0 en 1 A et 2.4 A pour les appareils les plus gourmands.

Aussi, veuillez noter qu’il vous sera impossible de connecter les prises mâles de votre sèche cheveux ou de votre PC par exemple. L’ajout d’une prise femelle au sein du bloc principal aurait été une idée ingénieuse permettant au USB2PACBK de se différencier de la concurrence.

Compatible, excepté dans certains pays peu touristiques

Sur le papier il est compatible avec les places suivantes : Amérique du Nord/GB/EU/Australie. Dans les faits, il s’adaptera à presque toutes les prises femelles, bien que n’étant pas parfaitement conçu pour elles. Tout comme une prise Type C Mâle fonctionnera parfaitement dans une Type E Femelle sans même se soucier de la connexion à la terre. C’est ce genre de cas que nous pourrions retrouver avec ce produit. Sur les Types L, répandus en Italie par exemple. Tout comme il a pu l’être fut un temps sur la contrée nommée France.

Vous pourrez désormais recharger votre console et profiter de vos vacances en jouant à vos jeux vidéos préférés, comme Etrian Odyssey 2 Untold : The Fafnir Knight sur 3DS.

2 commentaires sur “4 produits high-tech pour gagner en mobilité [Test] 1/2”

  1. Ping : 4 produits high-tech pour gagner en mobilité [Test] 2/2 - NewsJeux.comNewsJeux.com

  2. Ping : Smartphone renforcé Sense 50x un smartphone incassable ?

Laisser un commentaire