Poursuivez la mafia avec Need For Speed Payback / One

Need For SpeedPayback

Aprés un épisode plutôt décevant, Need for Speed, revient dans un nouvel épisode nommé Payback. Dans ce jeu de voiture à succès, vous devrez multiplier les courses et battre vos concurrents. Vous arpenterez alors divers environnements, tous situés à Las Vegas. Et n’ayez crainte des accidents que vous pourrez créer, car comme vous le savez, tout ce qui se passe à vegas reste à vegas.

En ville, dans la gadoue ou en pleine montagne, le jeu est d’une incroyable beauté et vous en mettra plein les yeux. Coté scénario, et bien que celui-ci ne soit pas le plus important, l’histoire est tout de même sympathique.

On y retrouve un clan mafieux, ayant main mise sur une partie de la ville et voulant étendre son pouvoir. Pour les en empêcher, quelques commerçants rebelles et surtout nos acolytes les pilotes, prêts à tout pour en finir avec ces scélérats.

Need For Speed Payback

Bien qu’il ne révolutionne pas le genre, Need for Speed payback en a sous le capot. Le jeu est dynamique et vous ressentirez assurément un certain plaisir à conduire les différentes voitures de course disponibles. Mais le gros point fort de cet épisode est assurément la personnalisation de vos véhicules.

En effet, le jeu vous encourage à personnaliser un maximum votre bolide afin que celui-ci ne ressemble à aucun autre. Pour cela, plusieurs solutions s’offrent à vous, jeu de chance, achat- revente, moult possibilités sont disponibles. Si votre voiture est customisée selon des critères prédéfinis, vous débloquerez alors des avantages non négligeables et obtiendrez des bonus pour améliorer votre vitesse sur les routes cabossées.

Effets de lumière, bruits de moteur, en bon défouloir, Need for Speed aura de quoi vous faire passer un bon moment entre amis, mêlant drifts et craft afin de mettre un terme au joug de la mafia. Disponible sur Xbox One , Ps4 et PC, aux alentours de 30 €, Need For Speed Payback est à conseiller ! Les mafieux ça change de LNMDS 3 : Look de Star sur 3DS !

Laisser un commentaire