Razer Wolverine Tournament Edition, la manette à tendance pro-gamer !

razer-wolverine-tournament-xbox

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une manette qui lui ressemble ? Une sorte de deuxième membre qui lui permettrait de battre tous ses concurrents en un rien de temps. Si l’ergonomie est pour vous vital, alors la nouvelle édition limitée de la manette de Xbox One réalisée par Razer devrait vous plaire !

Soyez plus réactif !

La Razer Wolverine Tournament Edition est un condensé de points positifs pour les gamers et gameuses qui souhaitent gagner en compétitivité. Celle-ci est en effet personnalisable à souhait que ce soit au niveau de ses voyants lumineux qui offre un spectre de couleurs aussi fourni qu’un arc en ciel, ou bien par la modification de destination de chaque touche.

Avec la popularisation de l’e-sport et autres réunions de gamers semi-pro on sait qu’une bonne victoire vient aussi d’un style de jeu qui est propre à chaque compétiteur. Ainsi, pouvoir reprogrammer ses boutons afin d’assigner une action différente que celle indiquée par défaut est primordiale. Dans cette course à l’excellence où tout devient personnalisable, Razer se place comme leader du domaine ! Il serait très intéressant de faire le parallèle avec l’héritage des souris pro que commercialise Razaer et qui sont elles aussi, à la pointe de la personnalisation.

Excellez niveau conduite avec la Razer Wolverine Tournament Edition

Deuxième point fort, la sensibilité de la manette. Cela peut paraître au premier abord sans conséquence directe pour le joueur lambda. Mais cela en a énormément pour l’amateur bien compris.

Au même titre qu’une petite différence de poids du cadran d’un vélo est décisif pour un cycliste, une faible sensibilité des gâchettes peut être fatal pour un joueur. Razer, là aussi apporte une réponse avec une sensibilité revue et corrigée par apport aux manettes officielles. Ainsi, il est possible, en une toute petite pression de déclencher une action. Mais c’est dans les jeux de course que la Wolverine libère tout son pouvoir.

Razer Wolverine Tournament Edition qualitative ? C’est le mot !

Coté finitions, nous sommes de toute évidence face à un produit qualitatif. Celles-ci sont précises, de qualité et fignolées avec de bon matériaux. C’est globalement haut de gamme. Le poids à aussi toute son importance. La manette n’est ni trop légère ni trop lourde. Juxtaposons cela à son ergonomie, qui est somme toute classique mais ne glisse pas et tient mieux en main, même lorsque l’on transpire. D’ailleurs en parlant de transpiration et de frisson, avez-lu notre Top 5 des jeux vidéos les plus violents au monde ?

Pour 349g et un prix avoisinant les 130 € la manette de Razer peut s’enorgueillir d’être d’un bon rapport qualité prix !

Laisser un commentaire