Star Wars Battlefront II : George Lucas dirait-il WHAOOOO ? / PS4

Star Wars Battlefront 2

Après un premier épisode plutôt décevant Star Wars Battlefront revient sous un nouveau jour. Les défauts de l’ancien ayant été supprimés, ils laissent la place à de nombreuses améliorations pour le plus grand plaisir des joueurs et des fans de la série.

Un bon solo et un excellent multijoueur

Star Wars Battlefront 2 est un FPS/TPS multijoueur dans lequel vous affronterez vos adversaires avec des armes de point comme le sabre laser ou encore divers armes à feu.

Tenez-vous bien, car si vous aimez l’oeuvre originale de George Lucas, vous serez servi. Le jeu satisfait de part sa mise en scène et ses affrontements galactiques. Mais il excelle de part sa qualité graphique. Dés les premières secondes de jeu, c’est un grand WOOOOOW qui sortira de votre bouche. Effets de lumière, teintes et textures, le jeu est vraiment magnifique. C’est un vrai bijoux graphique.

Coté scénario, c’est encore un point de gagné. Alors que la mode n’est plus au solo, ce jeu vous en offre bien un et des plus originaux. En effet, vous serez téléporté du coté du clan des méchants et allez vivre la destruction de l’Etoile Noire de leur point de vue. Une décision on ne peut plus originale.

Star Wars Battlefront 2

Respect de la série

C’est assez rare pour le souligner, mais le scénario, les artifices et autres environnements respectent parfaitement l’univers de la série tout en y ajoutant une jouabilité plus que jouissive. Là est le tour de force des équipes de développement qui ont su allier plaisir de jeu, tout en respectant l’oeuvre de son créateur.

Mais attention Star Wars Battlefront 2 est avant tout un jeu qui s’apprécie à plusieurs. Son mode multijoueur est parfaitement construit et les affrontements équipe contre équipe sont très rythmés, pleins d’adrénaline et très bien séquencés.

Star Wars Battlefront 2 a tiré de bonnes conclusions de ses échecs passés et ce pour le plus grand plaisir des joueurs. Encore vous faudra t-il, pour apprécier le jeu dans sa globalité, être un fin connaisseur de la série ! Disponible aux alentours de 50 € sur PC, PS4 ou Xbox One. Star Wars Battlefront 2 est une bonne pioche.

Laisser un commentaire