Gagner argent avec jeux

2 façons de gagner de l’argent en jouant à Fortnite

gagner-argent-fortnite

gagner-argent-fortnite

Le jeu à succés Fortnite est gratuit, mais il permet de gagner beaucoup d’argent. En effet, ce jeu est extrêmement populaire (c’est le jeu de battle royale numéro 1 en termes de nombre de joueurs, avec 250 millions de joueurs en 2019), il est donc possible de profiter de sa médiatisation pour se faire de l’argent. 

Vendre son compte Fortnite

La première façon de gagner de l’argent en jouant à Fortnite, c’est de vendre son compte Fortnite avec tout son équipement : armes, costumes, articles rares… En effet, les joueurs de Fortnite les plus passionnés n’hésitent pas à acheter des comptes complets pour mettre la main sur des articles rares, qui ne sont apparus que dans une saison de Fortnite et qu’ils n’auront aucune chance d’acheter dans le jeu. De nombreux joueurs sont des collectionneurs d’objets rares ! 

Deux solutions s’offrent à vous : vendre directement votre compte Fortnite à un autre joueur, ou racheter un compte Fortnite à bas prix pour le revendre bien plus cher. Un compte Fortnite avec des objets rares ou de qualité peut se revendre entre 100 et 6 000 dollars, parfois plus… Et vous trouverez de nombreux joueurs pour qui le prix de vente n’est pas un problème, du moment qu’ils peuvent acquérir les objets convoités.

Si vous êtes fan de Fortnite et que vous souhaitez trouver des goodies à son effigie rendez vous sur la boutique Fortnite

Devenir joueur professionnel Fortnite sur Switch 

La seconde possibilité pour gagner de l’argent en jouant à Fortnite est de devenir joueur professionnel sur Nintendo Switch. Vous gagnerez alors de l’argent grâce aux vues générées et aux partenariats conclus. Pour cela il y a différentes agences de « stars du gaming » et du Esport qui recueillent les nouveaux arrivants avant de les aider et leur donner plus d’exposition sur la scène vidéo ludique. 

Pour devenir joueur professionnel, vous devrez vous entraîner énormément (35 à 50 heures de jeu par semaine) et faire de Fortnite votre activité à temps plein. Car le milieu du gaming pro est très attractif et des milliers de joueurs rêvent d’être payé pour jouer à leur jeu préféré, surtout sur un jeu aussi populaire que Fortnite !

Qu'avez-vous pensé de l'article ?

Genial !
0
Bof Bof ...
2
Nul !
0

You may also like

Laisser un commentaire