Test

Un chapeau peut il avoir une sœur ? Super Mario Odyssey / Switch

A l’approche de Noël, vous vous demandez ce qu’il serait bon d’offrir à vos petits ou grands enfants, et vous n’avez surement que très peu d’idées (un bonnet, deux oranges … ). Si ce n’est Yomawari : Midnight Shadows sur PSVita.

Peut être avez-vous vu inscrit sur l’une des listes de Noël, le nom de Super Mario Odyssey. Et peut être même, avez vous pensé un instant à des nouvelles croyances « millénnials » qui auraient troquées Ulysse pour Mario, laissez nous vous expliquer …

Le mariage de Peach avec Bowser ? Contrecarré les croyances de ce dernier !

Super Mario Odyssey est le nouveau jeu en vogue sur Nintendo Switch. Vous incarnez un plombier moustachu prêt à braver d’innombrables danger pour sauver sa bien aimée, la princesse Peach. Et ce, des griffes acérés de son principal rival, j’ai nommé le gros bonnet Bowser. Car oui ce gros loustic à prévu de se marier avec la princesse et Mario veut les en empêcher. Certainement car il n’a pas reçu son carton d’invitation

Bien que la licence existe depuis longtemps, ce nouvel épisode à tout de neuf et révolutionne la façon de jouer. Vous évoluerez au fil des jours dans des univers parfois très colorés comme le « pays des sables » à l’esthétique inspirée du folklore et des croyances méso-américaines, mais aussi dans d’autres mondes en noir et blanc.  Chaque niveau revêt un coté très artistique et l’on peut dire que l’aspect immersif est au rendez-vous !

Le nouveau « bonnet » de mario et autres nouveautés …

La grosse nouveauté est que Mario dispose désormais d’un couvre chef qui lui sert à la fois d’ami mais aussi d’arme contre ses ennemis. Explication : Le chapeau s’appel Cappy et ce dernier à une sœur. D’ailleurs Mario devra également la sauver. Beaucoup de boulot en perspective.

Ce chapeau peut changer de forme et servir par exemple à éliminer des ennemis une fois lancé sur ces derniers à la manière d’un boomerang. Grâce au chapeau Mario pourra également changer de forme en prenant l’apparence d’objets du décor ou même d’ennemis. Aussi, vous pourrez habiller Mario comme bon vous semble, grâce aux différentes tenues proposées.

Super Mario Odyssey, Un titre incontournable

En somme, Super Mario Odyssey est le jeu à posséder si vos enfants ou vous même disposez d’une Nintendo Switch. Seul, en famille ou entre amis, vous aurez de quoi faire avec les dizaines et dizaines d’heures de jeu en perspective. Aussi bien pour les petits que pour les grands, un vrai moment de partage au coin du feu, mais version 2017.

  • Nintendo Switch Super Mario Odyssey - unisex
    Mario est de retour dans une aventure 3D de type bac à sable pour la première fois depuis deux grands classiques de la série : Super Mario 64, sorti en 1997, et Super Mario Sunshine, sorti en 2002 sur GameCube. Ce titre inédit fourmille de secrets et de surprises, et grâce aux nouvelles capacités de Mario comme le lancer de chapeau, le saut de chapeau ou la chapimorphose, vous vivrez des expériences de jeu captivantes, jamais vues dans les précédents jeux Mario. Préparez-vous à découvrir des mondes étranges et dépaysants, loin du Royaume Champignon !
  • Nintendo Jeu Super Mario Odyssey - Nintendo Switch
    Dans le jeu Super Mario Odyssey, vous vivez une grande aventure en 3D avec Mario. Vous parcourez le monde et utilisez les nouveaux mouvements de Mario pour collecter des lunes et alimenter votre dirigeable, l'Odyssey. Libérez la princesse Peach et empêchez-la d'épouser Bowser. Avec un Joy-Con supplémentaire, ce jeu peut également être joué à 2 joueurs.
  • Bakeey Switch Poignée filaire Gamepad NX Poignée filaire avec fonction de vibration de capture décran
    Introduction de la fonction:1. Ce produit est un tout nouveau contrôleur de jeu filaire, compatible avec différentes plates-formes dhôte de commutateur et PCwindows.2. Pas besoin de charger un pilote lorsquil est utilisé sur lhôte du commutateur, la poignée peut être utilisée après avoir été connectée à lhôte.3. Il est parfaitement compatible avec la plate-forme Windows en utilisant une connexion filaire sur le système Windows de lordinateur PC.4. Le câble USB de la poignée mesure 2,2 mètres de long, avec un véritable anneau magnétique anti-interférence, qui vous permet de contrôler plus librement lors de la connexion de jeux, et le signal entre la poignée et lhôte est plus stable.5. Conception ergonomique et construction légère de la poignée, la poignée est confortable, même si le joueur continue de jouer au jeu pendant quelques heures sans se sentir fatigué.Spécification:Couleur: noirPoids: 280GLe guide de connexion de la poignée:1. Connectez lhôte du commutateur1) Insérez la carte de jeu dans lhôte et démarrez lhôte Switch.2) Mettez lhôte dans la base et fixez-le. La base de lhôte est connectée au périphérique daffichage.3) Insérez la fiche du câble USB de la poignée dans le port USB sur le côté de la base de lhôte. Connectez la poignée à lhôte. Le LED dans la touche de navigation est toujours activé. Lorsque vous souhaitez appuyer sur la touche L + R, appuyez sur la touche LB + RB de la poignée tout en appuyant sur linvite, puis appuyez sur la touche A pour confirmer, la

Qu'avez-vous pensé de l'article ?

Genial !
0
Bof Bof ...
0
Nul !
0

You may also like

Laisser un commentaire

More in:Test