Combattez le grand Arthur dans Marvel VS Capcom Infinite / PS4

Marvel-vs-Capcom-Infinite-test

En 2018, changements et nouveautés sont de mise et même les super-héros n’y échapperont pas. Marvel vs Capcom Infinite en est le plus bel exemple.

Jeu de baston et licence à succès autre que Need For Speed Payback. Celui-ci se déroule en 2D, dans des combats face à face. Choisissez le super héros que vous souhaitez incarner. Au total, pas moins de 30 personnages sont disponibles. Soit du côté Marvel, soit du coté Capcom. Ryu, Spider Man, Ghost Rider, ou encore Arthur de la série des Ghost’n Goblins… c’est à vous de choisir en fonction des aptitudes de votre personnage.

Vitesse, force, attaques spéciales dévastatrices, sont autant de critères que vous devrez prendre en compte avant de lancer votre combat.

Comparé aux épisodes précédents, le style graphique à bien changé et est désormais plus mature, avec des protagonistes et des environnements beaucoup plus réalistes, et des couleurs somme toute éclatantes. Marvel VS Capcom se rajeuni pour le plus grand plaisir des fans de la série !

Marvel-Vs-Capcom-Infinite-Test

Nouveauté anodine de cet épisode, le mode histoire. Bien que ce ne soit pas d’un grand intérêt, un scénario est bien présent. Un super vilain détenant une force dévastatrice que lui délivrent de curieuses pierres précieuses, se voit contrecarré par une équipe de super-héros qui tentent de reprendre le contrôle sur la toute puissance de ce dernier.

Mais le point le plus satisfaisant de cet épisode, reste tout de même l’aspect jouissif des combats. En effet, tout joueur pourra réaliser des actions rapides, tactiques et visuellement impressionnantes, le tout dans une fluidité et un enchaînement de coups qui satisfera sans aucun doute le joueur.

Marvel VS Capcom Infinite est à recommander si vous êtes friand de jeux de baston entre amis. Plus abordable que ses prédécesseurs dans sa technicité, le jeu en vaut la chandelle.

Disponible en physique dans toutes bonnes boutiques au prix de 30 € environ, Infinite est un titre à recommander !

Laisser un commentaire