Top Jeux

TOP 6 des meilleurs jeux de cuisine en ligne !

meilleurs-jeux-cuisine-en-ligne

meilleurs-jeux-cuisine-en-ligne

L’Appétit vient en mangeant, écrivait Rabelais ! Ce n’est plus trop vrai aujourd’hui ! S’en convaincre en binge-watchans les Tera octets de foodporns disponible sur internet ? Nan, nous on vous propose un petit top, des six meilleurs Jeux de cuisine en ligne. Activité hautement plus ludique pour émoustiller délicatement vos papilles. C’est parti !

6. Cooking Fever

Fort de ces plus de 100 000 million de téléchargement sur Android, Cooking fever vous plonge dans un Jeux de cuisine très complet. Customisez votre restaurant en achetant: tables, TV, boule disco etc grâce aux sous récoltés de la semaine. Améliorez aussi votre cuisine, pour ensuite, avoir suffisamment d’argent pour acheter de nouveaux restaurent et ainsi de suite.

5. Cooking Simulator

Comme son nom l’indique, Cooking Simulator vous mettra dans la peau d’un chef dans une cuisine devant, au fur et à mesure acheter de nouvelles recettes, ustensiles etc … Le tout dans l’habituelle vue à la première personne pour ce genre de jeu. Cooking Simulator à été, depuis 2021 adapté pour la VR …

4. Cooking Diary

Semblable à Cooking Fever sur le level design (récolter des pièces et des gems, améliorer votre restaurant, en acheter de nouveaux etc.), Cooking Diary s’en distingue essentiellement par rythme et un design beaucoup plus « fast » & « scoring ».

3. Overcooked 2

Encore mieux que le premier ! encore plus de fun ! Dans Overcooked 2, vous devrez continuer à cuisiner dans des endroits de plus en plus fous … à plusieurs, car dans ce deuxième épisode, vous pourrez parcourir la terre et stresser dans les fourneaux … Avec des amies en ligne.

2. Mon café

Avec Mycafé, on abandonne le jeu de plateforme pour un autre jeu de gestion, oui mais ! … Dans celui-ci, vous incarnerez la patronne d’un café (donc exit la cuisson ni trop chaude – ni tiède d’un beurre blanc à l’échalote grise …) vous devrez plutôt rester à l’écoute de vos clients doté de personnalité, et de besoin.

1. Food Street

On finit avec Food Street, bien que son nom laisserait présager un autre jeu type Cooking fever dans un marché nocturne à Bangkok (pourquoi pas). Ici on doit aussi gérer son restaurant, mais à l’instar des autres jeux de gestion, Food street se démarque avec son esthétique kawaï, et un rythme tout comme, qui ne vous laissera jamais une seconde de répit. Une particularité qui rajoute au game design et que l’on ne s’occupe pas seulement de son resto et de sa cuisine … Mais aussi de son potager, poulailler bref

Qu'avez-vous pensé de l'article ?

Genial !
0
Bof Bof ...
0
Nul !
0

You may also like

Laisser un commentaire

More in:Top Jeux