Top Jeux

Top 5 des meilleures alternatives à Agar.io

 

En 2015, Matheus Valadares, un développeur brésilien a créé le jeu Agar.io qui a rapidement rencontré un franc succès auprès des joueurs en ligne. Le principe est simple : vous incarnez une cellule dont le but est de la faire grossir en absorbant des cellules plus petites que la vôtre, qui se trouvent être d’autres joueurs. Rapidement, de nombreux développeurs se sont essayés à ce nouveau genre et ont créé des jeux avec une autre histoire. A ce jour, des milliers de jeux ont envahi la sphère du gaming. Voici les 5 meilleures alternatives à Agar.io

Slither.io

Slither.io est certainement l’un des jeux io les plus populaires. Similaire aux cellules, dans ce jeu vous incarnez un serpent et essayez de gagner en taille tout en vous défendant contre les autres serpents rivaux. Le long de votre chemin, vous trouverez de petites portions de nourriture qui augmenteront votre taille, mais si vous consommez un serpent ennemi alors votre taille augmente de manière significative. 

Hole.io un jeu comme Agario

Conçu pour les appareils mobiles, vous êtes dans ce jeu un trou noir et vous devez tout consommer pour gagner en taille et vaincre les autres trous noirs de la ville. Vous pouvez manger divers objets comme des voitures, des bâtiments, des lampadaires et des objets beaucoup plus grands. Vous pouvez vous sentir invincible mais seul un trou noir peut devenir le vainqueur de ce jeu et c’est ce qui le rend intéressant. 

Lordz2.io

Lordz2.io est un jeu multijoueur massif qui se déroule à l’époque des seigneurs, des sorciers et des rois. Vous devez créer la plus grande armée pour conquérir de nouvelles régions sur la carte et étendre votre royaume. La différence de ce jeu, contrairement à d’autres qui ont juste copié le principe d’Agar.io en faisant juste quelques changements à droite à gauche, c’est qu’il s’est amélioré et s’est transformé en quelque chose de beaucoup plus stimulant.

Pie.ai un jeu comme Agar.io

Son principe consiste à survivre et à gagner une plus grande taille dans l’arène. Vous pouvez manger des tartes sur votre chemin et régénérer l’énergie pour combattre les adversaires. Cependant, il y a un autre adversaire, qui sont les drones IA. Ces derniers lâchent fréquemment des bombes à cerises, alors faites de votre mieux pour vous sauver. En dehors de cela, vous pouvez sauter, manger, voler et aussi attaquer les ennemis. C’est un peu plus complexe que le simple Agar.io, donc si vous cherchez quelque chose de difficile, allez-y. 

Curvefever un jeu comme Agar.io

Curvefever est un autre jeu addictif qui est un mélange de Slither et Agar.io. Ici, vous jouez avec 3 adversaires. Chaque joueur doit dessiner une ligne et atteindre 100 points pour gagner. Cependant, les joueurs ne peuvent pas se chevaucher sur les lignes des autres ni sur les leurs, c’est là que le jeu devient intéressant, au fur et à mesure que le temps passe, il n’y a qu’un espace limité disponible sur la toile, ce qui rend le jeu de plus en plus intéressant.

Qu'avez-vous pensé de l'article ?

Genial !
0
Bof Bof ...
0
Nul !
0

You may also like

Laisser un commentaire

More in:Top Jeux