Top Jeux

Top 5 mondial des jeux vidéo immoraux !

lapin-bizarre-manhunt-jeu
Image de rockstarmag.fr

 

lapin-bizarre-manhunt-jeu

Image de rockstarmag.fr

Les jeux vidéo immoraux console jeux et PC sont souvent critiqués pour la violence de leur scénario (le côté safari Serengeti) ou pour le réalisme des graphismes, souvent gore et sanglants. Certains jeux vidéo ont d’ailleurs été critiqués voire censurés ou interdits pour leur immoralité ! Voici le top 5 des jeux vidéo qui ont le plus choqué pour l’immoralité de leur scénario.

Hatred, un jeu ultra violent sur console de jeux Switch !

Conçu par le studio polonais Destructive Creations et sorti en 2015, le jeu Hatred fait l’objet d’une polémique à cause de son synopsis. Le personnage est un sociopathe qui cherche à exterminer chaque personne qui se trouve sur son passage (imaginez tous les dégâts qui pourraient être causés avec une arbalète de chasse). Le principe de ce jeu est donc de tuer tous les êtres humains que l’on croise comme en safari Serengeti. Ce jeu est déconseillé aux personnes fragiles psychologiquement. En effet, le scénario pourrait très bien se produire dans la vraie vie, et le graphisme basé sur le moteur Unreal Engine 4.0 est très réaliste.

Postal 2, défoncez vos ennemis sans arbalète de chasse

Développé par le studio Running With Scissors et sorti en 2003, Postal 2 est un des jeux vidéo immoraux de tir tellement violent que certains pays (dont la France) l’ont interdit. Postal n’est pas sortit sur console PS2, mais bien sur PC provoquant on s’en doute, un effet de grande migration des joueurs. Le personnage est un habitant d’une petite ville des Etats-Unis, qui doit accomplir de multiples tâches ménagères ennuyeuses. Pour terminer le jeu rapidement, le plus simple est de tuer tout le monde.

Même si les concepteurs du jeu ont souligné que le joueur a le choix, il peut très bien effectuer ses missions normalement et terminer le jeu. Il faudra juste être très patient ! Ce jeu a une dimension parodique, avec ses armes loufoques, comme le sécateur de jardin, ou le chien fusil ci-dessous, mais pas d’arbalète de chasse.

postal2-chien-fusil

Image de JVmag.ch

Super Columbine Massacre RPG

Développé par Danny Ledonne et sorti en 2005, Super Columbine Massacre RPG est un jeu de rôle basé sur la fusillade du lycée Columbine (près de Littleton dans le Colorado) de 1999. Les personnages sont les deux adolescents qui ont perpétré le massacre dans la vie réelle, Eric Harris et Dylan Klebold avant de se suicider. Le scénario prend place le jour du massacre. Puis après le suicide des deux tueurs, en enfer. Le jeu vidéo a été critiqué pour la banalisation d’un événement profondément choquant, tout comme il a été loué en tant qu’œuvre d’art moderne qui porte une réflexion sur le monde dans lequel on vit. 

Si vous aimez cet article je vous invite vivement à lire notre TOP 5 des jeux les plus violents au monde ici

RapeLay (Jeux 18+), quand l’immoralité rencontre l’illégalité

Développé par le studio japonais Illusion Soft et sorti en 2006, le jeu vidéo RapeLay n’a été commercialisé qu’au Japon mais est devenu célèbre via Internet. En effet, le principe du jeu est de violer une mère et ses deux jeunes filles à plusieurs reprises et, si elles tombent enceintes, de les forcer à avorter. C’est totalement horrible et immoral ! Heureusement, condamné par les associations de défense des droits des femmes et par la presse internationale, le jeu a finalement été interdit par une organisation de surveillance indépendante. 

Manhunt un des jeux vidéo immoraux les plus bloody !

Plus lite maintenant, développé par Rockstar North et sorti en 2003, Manhunt a été à l’origine de nombreuses polémiques à sa sortie, tellement que le 2ème opus sorti en 2008 a été interdit dans de nombreux pays, sauf peux être au Serengeti dont la France. L’objectif est de survivre à des agresseurs violents en les tuant avec ce que vous trouvez sur votre chemin : un sac plastique qui servira à les étouffer. Ou encore des morceaux de verre qui pourront leur crever les yeux, une machette pour les décapiter…Curieusement, pas d’arbalète de chasse là aussi.  C’est certes très violent mais autant à l’époque cela pouvait choquer mais aujourd’hui il y a des jeux violents largement équivalent qui ne sont pourtant pas interdit. Cela à peut être un rapport avec une radicalisation de la violence dans la société française à tous les niveaux !

  • Oxford Mondial Veste textile de moto Rouge Bleu taille : 5XL
    * WarmDry™ thermique tech * Isolation thermique amovible * Dry2Dry™ membrane respirante articles: Oxford Mondial Veste textile de moto
  • Banggood POWKIDDY RGB10 MAX RK3326 64G 10000+ Console de jeux Wifi bluetooth 5.0 pouces IPS HD Écran Vidéo Rétro Joueur De Jeu Po
    Spécifications :Modèle: RGB10-maxSystème: système Linux open sourceÉmulateur: N64 / PS1 / CP3 / CP2 / CP1 / NEOGEO / GBA / NES / SFC / MD / GBC / GB ...Taille: écran entièrement laminé de 5 pouces IPSRésolution: 854 x 480Processeur: RK3326 quad-core 1,5 GHzMémoire vive: DDR3L 1 GoModule deux-en-un Bluetooth WIFI: RTL8723BUCarte TF : 64 Go, prise en charge maximale de 256 GoGrand haut-parleur 3CM: 1WBatterie au lithium intégrée: Polymère 4200 mAPuissance dentrée : 5V/2AConsommation dénergie: 2W / HDurée de vie de la batterie: environ 7 à 8 heuresTemps de charge : environ 3 heuresCharge de type C: veilleOTG-TYPE-C: VeilleCasque: Standard 3,5 mmPoids net du produit: 215gAvec poids de lemballage: 388gTaille du produit: 18,5 x 7,6 x 1,7 cmseCaractéristiques :Module deux-en-un WIFI et Bluetooth intégréSoutenir les jeux en ligne à deux joueursPrise en charge de la connexion avec le contrôleur sans filRK3326 quad-core 1.5GHZAdoptez un processeur quad-core 64Bit A53 haute performance, un GPU Mali-G31, des FPS jusquà 60Hz5,0 pouces IPS HD grand écran, OCA entièrement ajusté et étanche à la poussière5.0 16: 9 rapport daspect de lécran, meilleure résolution dexpérience de lecture vidéo de puissance 854 * 480Soutenir les jeux démulation grand publicJouez à des jeux massifs et souvenez-vous de lenfance classiqueBatterie au lithium polymère haute tension4200 mAh grande capacité, charge pendant trois heures, la durée de vie de la batterie est denviron huit heuresAffichage dinterface de bouto
  • RED5 Haut-parleurs lumineux pour jeux vidéos Zeta RED5 noirs- taille: ALL
    Système de son compact signé RED5, pour un nouveau niveau d'immersion dans vos jeux. Haut-parleurs dotés de voyants DEL à couleurs changeantes, de boutons de réglage du volume, des aigus et des basses. Actus - Éclairage DEL - Câble USB - Alimentation: DC 5 V Contenu + soins - Comprend deux haut-parleurs stéréo, un caisson de grave, un câble de 1,2 mètres - Compatible avec Switch, Mac, PS4, Xbox One, PC, ordinateurs portables et smartphones - Nettoyer en cas de taches Taille - L: \u00a010 cm x l:

Qu'avez-vous pensé de l'article ?

Genial !
2
Bof Bof ...
0
Nul !
2

You may also like

3 Comments

  1. […] vous aimez ce genre d’article, vous aimerez peut être aussi notre Top 5 des jeux les plus immoraux au monde ! (la plupart sont […]

  2. […] Découvrez ici notre top sur les 5 jeux les plus immoraux au monde  […]

  3. […] Si vous aimez ce top, et que vous souhaitez découvrir nos meilleurs jeux gores, c’est ici ! […]

Laisser un commentaire

More in:Top Jeux